Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
5 mai 2008

Challenge pour le Scrapbooking Day

" la vrai sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire" P.BUCK

En s'inspirant de cette phrase Scrapday vous propose de scrapper un objet du quotidien(interdit au téléphone portabe et au PC!!!lol) Le vrai banal seulement...


Et puis pour corser le tout, il y a des consignes à respecter:
- 1 seule photo d'au moins 10x15 pour bien mettre l'objet du quotidien en valeur.
- 1 titre accompagné d'un journaling d'au moins 20 mots.


Voilà ma réa :

ScreenShot012

Publicité
Commentaires
D
Tu m'étonnes que c'est indispensable surtout que le soleil revient en plus !!! en tout cas, pas facile de scrapper des lunettes !!! je trouve que tu t'en es très bien sortie. Je suis pas sûre que j'arriverai à le faire moi !! bravo
Le scrap de kat
Publicité
Publicité