Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
5 mai 2008

Challenge re re re suite

... sur canvas !!

Je vous propose de faire du scrap sur toile, pour cela je vous ai concocté une recette...
Chaque ingrédient mentionné correspond à des scraps bidules, à vous de trouver lesquelles !!!
Quant à la couleur, bhen oui, y'a des couleurs à respecter, il faut vous reporter aux indications de cuisson


- 1 pincée de naturel
- 1 zeste d'amour
- 1 poignée de fleurs
- 1 brin de romantisme
- 1 cuillère de sucreries

ajouter une belle photo en noir et blanc... mélanger le tout...
ajouter des mots tendres...
faites chauffer à feux doux et servir froid !!


Et regardez ce que j'ai fait , je suis trop contente du résultat . !!!!Trop cool le scrap

ScreenShot017

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ton scrap sur toile, tu as choisi de jolies couleurs, tout est en harmonie, et la photo en contre-jour est bien mise en valeur. T'es vraiment très douée ma fille. Bises mam
D
Waouh !! Trop trop joli !!! vous êtes trop mignons tous les deux. Un grand bravo pour ce canvas. Tite question : c'est un tampon le couple d'amoureux ??? il est mimi comme tout. BIz
Le scrap de kat
Publicité
Publicité