Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
18 mai 2008

L'album en feutrine

ça y est j'ai  fini mon album feutrine fait lors de la journée scrap du 17 mai . Le thème : mes filles depuis la naissance d'Elodie en 1995 1 photo par année (ou plus selon les années )

ScreenShot003

ScreenShot007

ScreenShot008

ScreenShot009

ScreenShot010

ScreenShot011

ScreenShot012

ScreenShot013

ScreenShot014

ScreenShot015

ScreenShot017

Les transparents

ScreenShot018

ScreenShot019

ScreenShot020

Publicité
Commentaires
M
ce mini est absolument magnifique. l'idée d'avoir insérer un transparent est super. félicitation<br /> biz<br /> mag
T
trop belle réalisation ma katounette, joli travail tout en douceur, j'adore les transparents ça fait un effet très chouette. Continue c'est un régal pour les yeux. Bises mam
D
waouh !!! il est trop trop beau !!! J'adore, tu l'as trop trop bien réussi !!! chapeau bas ma belle et vivement demain !!! bisous
Le scrap de kat
Publicité
Publicité