Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
28 décembre 2008

Un échange de Kdos

Avec Anne , on s'est fait aussi un petit kdo , enfin Anne  , elle , m'a plus que gâtée . Merci ma belle . Aller faire un tour sur son blog http://bidouilleetscrap.canalblog.com/ elle fait des trucs supers .

ScreenShot209

ScreenShot211

Et voilà ce que j'ai reçu de sa fille , pour me remercier de son p'ti kdo , merci à toi Audrey , ça m'a fait très plaisir .

ScreenShot212

ScreenShot213

ScreenShot214

Et voilà ce que je lui ai fait

33704495_p

33704570_p 33704635_p

Publicité
Commentaires
D
génial tous ces cadeaux !!! comme c'est beau ! bisous à toutes les deux et aux enfants
A
wahoo!! je suis à l'honneur!!! lol!! je suis bien contente que mon kdos t'es fait plaisir!!!! c'est ma récompense!!! gros bisous!!!
Le scrap de kat
Publicité
Publicité