Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
12 février 2009

Un album fait avec des enveloppes

Réalisé grâce à ce tuto  http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/55/29/36/Microsoft-Word---Album-Enveloppes-tutoAnne44.pdf

Pour les photos d'un côté c'est le mois de décembre 08 à Voiron et de l'autre côté le mois de décembre 08 aussi à quelques jours près mais dans le Sud à Six - Fours

ScreenShot074

ScreenShot075

ScreenShot078

ScreenShot077

ScreenShot076

ScreenShot080

ScreenShot081

Publicité
Commentaires
T
Tu pourrais a un an d'intervalle faire le meme<br /> style de photos....Super soleil ici dans le Sud<br /> vrai!!Malgré toute la pluie de cette année.<br /> Très jolies couleurs,j'adore,et le contraste d'une région a l'autre chez vous c'est encore<br /> Noel chez nous on se baigne déjà hahahahah!!!!!!<br /> N'importe quels décors s'accordent avec les<br /> "POSEURS" en les prenant comme support tu es sure<br /> de ta réussite...............
J
Très joli! J'aime beaucoup les couleurs utilsés qui rendent super bien!
A
superbe!!!!! bravo ma belle!!! c'est magnifique!!!! biz
P
Bravo, il est très joli !!!<br /> <br /> <br /> Bizz
D
Bravo ma belle ! Ton album est trop trop beau ! Biz (et les photos magnifiques...)
Le scrap de kat
Publicité
Publicité