Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
23 février 2009

C'est mon anniv aujourd'hui

J'ai été super gâtée par mes scrapcopines qui m'ont fait des mails arts

a

aa

Un joli cadre et une belle carte de Minouche  , merci beaucoup .

ScreenShot011

Des fleurs de la part de Drine , merci .

ScreenShot013

Un canevas , un mini dans une boite et des fleurs et une jolie carte de la part de ma cops Dom , merci ma belle

ScreenShot003

ScreenShot004

Des boucles d'oreilles et une peluche chien qui ressemble à mon Junior , merci ma pitite mam

ScreenShot002

ScreenShot001

Et de la part de mon petit mari , la cuttlebug

ScreenShot005

Publicité
Commentaires
D
waouh !!!! tout ça !!!! pour toi !!! rien que pour toi.... mais c'est normal car tu es tellement formidable, adorable, tellement toi qu'on ne peut que te gâter... gros gros bisous
A
super tout ça!!! contente que les mail arts te plaisent!!! et quelle chance pour la cuterglud!!!! biz
Le scrap de kat
Publicité
Publicité