Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
26 mars 2009

kdo de mon Elodie

Coucou
Il y a des jours où on a du mal à se lever , on n'a pas le moral , on s'angoisse , on se dit à quoi je sers ( enfin c'est souvent mon cas lol! ) , et puis il y a d'autres jours où le soleil rentre enfin dans la maison . Hier ça a été la cas pour moi , j'ai reçu un ti cadeau de ma fille Elodie , bien entendu il vaut tous les trésors du monde et j'ai été émue en le voyant . J'avais envie de partager ce petit moment de bonheur , grâce à qui on se dit ben finalement je suis pas si mal ........Et surtout merci mes enfants pour tous ces moments de joie , de bonheur , de tendresse que vous m'apportez depuis votre naissance .

ScreenShot021

ScreenShot022

Le dessin est fait par Elodie

ScreenShot023

Publicité
Commentaires
T
Jolie attention,de la part de ta figotte,quoi de plus beau cadeau que des fleurs offertes par ses enfants?Ton existence, et ta présence indispensable, ne font pas de doute pour eux,si toi tu te poses la question,ils te donnent la<br /> réponse...Maman c'est toi la plus belle du Monde"<br /> Tes 3 adorables enfants sont là pour toi,justement pour te rappeler que tu existes,et que sans toi,ils ne sont que la moitié d'eux meme.<br /> Il faut adopter "LA ZENATITUDE"
J
quelle délicate attention!!! et tu as raison, ça vaut tout l'or du monde l'amour de ses enfants!!!<br /> gros bisous ma kat et je suis là si tu en ressens le besoin!!<br /> <br /> bisous de juju
P
joli travail d'une fille sympa pour sa maman qui le mérite bien, que le fil de la pelotte "tendresse" ne se casse jamais entre vous. Bisous mam
A
coucou!!! c'est une très jolie attention de la part de ta fille!!! et puis courage ma kat!!!! gros bibi!!!
D
un gros gros bisou à ton Elodie pour ce super cadeau et un grand merci aussi pour t'avoir redonné le moral... gros gros smacks.
Le scrap de kat
Publicité
Publicité