Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
1 mai 2009

1° mai

Bonjour à toutes et tous ceux qui viennent faire un tour sur mon blog . Merci pour vos messages qui me font très plaisir . Je partage avec vous le muguet qu'il y a chez moi , les photos sont sombres car le muguet est dans le bois sous les arbres . Je mets la photo de la compo que m'a offert mon ti mari ( merci mon chéri !!! ) Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur . Gros bisous

ScreenShot125

ScreenShot126

Publicité
Commentaires
T
Ce matin,lorsque j'ai ouvert ton "blog",la maison s'est mise a embaumer!!!Une odeur subtile et ennivrante a la fois,j'étais entourée de muguet,un champ de muguet****Alors j'en ai cueilli<br /> quelques brins....J'en ai fait un petit bouquet...<br /> Je l'ai mis dans mon livre a "SECRETS" pour le faire sécher....En souvenir de ton petit coin de jardin que tu nous a offert.BISOUS DU MOIS DE MAI
A
très joli muguet!!! merci de partagere avec nous!!! gros bibi!!!
Le scrap de kat
Publicité
Publicité