Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
22 mai 2009

Une énorme surprise

Le jeudi 14 mai  j'ai eu un coup de fil d'un fleuriste qui me dit j'ai des fleurs à vous livrer !!! Alors je lui réponds non je ne pense pas vous devez faire erreur !!!! Eh non c'était bien pour moi . Alors je descends pour l'attendre et il sort de sa voiture une énorme ( si si énorme , magnifique , trop belle , la folie quoi )  composition . Il me dit vous vous y attendiez pas ? ben non pas du tout même !!!!! C'était une surprise que m'avaient réservé les filles du fofo .

Les filles , vous êtes folles , vous m'avez trop gâtée , je suis toute émue   , vous voulez que je pleure encore  . Je suis très touchée par votre attention , vous êtes géniales les copines .Comme dit en ce moment Calogero " On est riche que de ses amies " Merci les filles , vous êtes trop sympas et adorables avec moi . 

Voici les photos

ScreenShot177

ScreenShot178

Et là c'est moi je me suis prise en photo toute seule , je suis trop contente !!!!

ScreenShot175

ScreenShot176

Publicité
Commentaires
J
moi aussi , je le voyais plus gros , mais il est quand même superbe ce bouquet!!! je pense surtout qu'on imaginait un bouquet aussi gros que l'on t'aime!!! mais ça , c'est impossible !!!!<br /> gros bisousssssssssssssssssssss ma kat
A
wahooo!! jolies fleurs!!! bizzzzzz
Le scrap de kat
Publicité
Publicité