Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
22 mai 2009

Une tite rose

Je vous offre cette rose pour vous remercier pour tous les coms que vous me laissez , pour tout ce que vous m'apportez . C'est que du bonheur !!! Merci et grosses bises à toutes et à Victor aussi qui me laisse quelques coms ( allez faire un ti tour sur son blog , il est dans mes favoris !!! ) et que je vais rencontrer le 7 juin à Peyrieu pour une journée scrap . Merci aussi à Annie pour ses coms plein de poésie et de douceur .

ScreenShot188

Publicité
Commentaires
J
merci pour cette jolie rose ma belle!!!!<br /> c'est chouette ce qu'il fait victor, trop fort, j'irai voir plus longuement son blog!!!!!
T
Merci pour ton petit **clin d'oeil**<br /> Quoi de plus merveilleux qu'une rose...2 roses me direz vous!!!Je crois que la FEMME est encore plus<br /> merveilleuse que la fleur,en fait elles se complètent<br /> une femme n'aimant pas les roses,plutot rare me direz vous!!!!La Femme aime etre entourée de fleurs,c'est le symbole,de la tendresse,de l'amour,de l'amitié,de l'admiration aussi et surtout offrir des fleurs a une femme,c'est un geste généreux et très attentionné,qui la touchera<br /> d'un effleurement de pétales et d'odeurs subtiles.<br /> BISOUS EN PLUIE DE PETALES....DE ROSES
V
merci Kat tu est trop trop gentille de penser a moi !!! et oui j'espere que lon pourra se croiser a Peyrieu !!
A
merci pour ta rose!! elle est magnifique!!!! <br /> <br /> mais ne te relache pas!! allez fais nous encore des belles choses si tu veux encore des p'tits coms!!!! bizzzzzzzzzz
Le scrap de kat
Publicité
Publicité