Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
19 juillet 2009

Grand moment

ça y est je suis de retour de vacances !!!!! On a passé 15 jours super au Mont Blanc , j'en ai pris plein les yeux et bien entendu j'ai ramené un sacré nombre de photos .   Bon je vais pouvoir me remettre au scrap . Voilà une page commencée avant de partir et que je viens de finir . C'est mon Thomas avec Antonio Placer un chanteur et musicien espagnol qui est venu toute l'année à l'école primaire pour leur apprendre des chansons et la rythmique . Thomas l'a bien aimé et à la fête de l'école on a fait une tite photo .

ScreenShot367

Publicité
Commentaires
P
jolie rencontre donc jolie page, manque un peu de commentaire quand même!!!!!!!!!!!!!!
T
Bon OK tu as passé de bonnes vacances c'est très bien,j'espère que tu as engrangé plein de<br /> "POSITIF" pour faire exploser tes idées et ton sens de la création.J'ai ma petite idée la dessus<br /> ahah!!Maintenant c'est pas tout faut se remettre au boulot.....la distraction est terminée place a;;;;;;;;;"la décontraction"**LOVE YOU**<br /> Tes souvenirs de vacances sont super!!
A
bravo pour ta page!!! elle est superbe et j'adore tes papiers!!! bizzzzzzzzzzz
Le scrap de kat
Publicité
Publicité