Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
9 mars 2010

Une tite maison

Quand je l'ai vu chez Poupounette j'ai craqué !!! Direction le net chez Embelliscrap et j'ai commandé ma maison . Et voilà ce que ça donne après montage , couture , collage et décoration de la maison .

Devant

ScreenShot032

ScreenShot033

Derrière

ScreenShot027

ScreenShot028

Le toit s'ouvre pour glisser un mini que je vais bientôt faire

ScreenShot030

ScreenShot031

Quelques détails

ScreenShot021  ScreenShot022

ScreenShot023  ScreenShot024 

ScreenShot025 ScreenShot026

Merci d'être restés jusqu'au bout , comment vous la trouvez ? Merci pour vos coms qui me font toujours plaisir . Bisous

Publicité
Commentaires
L
décidement t'as un don pour les maisons, trpo trop belle !!!
J
Elle est très belle! quelle patience pour réaliser cette maison<br /> scrapbises
J
superbe cette maison et quel boulot, vraiment je suis admirative!!!!!<br /> <br /> bisous ma katoune <br /> <br /> juju
V
wahouuuu !! qu'elle est belle !! <br /> tous ces petits détails ... superbes ! <br /> bravo
T
Accrochée a la colline...........<br /> Tu connais cette jolie chanson Katoune?<br /> Du WAOUH!SUPER!FORMIDABLE!EXTRA!GENIAL!<br /> Ca suffit plus, maintenant, pour toi ces qualificatifs,tu touches les grandes hauteurs mantenant va falloir trouver autre chose********<br /> Digne d'une artiste confirmée qui au fil du temps,trace son petit bonhomme de chemin.<br /> En tout cas cette petite maison peut te donner des idées....et pourquoi pas vers le soleil***<br /> Entre nous on se comprend...et je ne te dirais donc pas bravo,youpi!formi mais tout simplement...MERCI bisous ma Kat**
Le scrap de kat
Publicité
Publicité