Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
20 mai 2010

Kdos pour ma pitite mam

Eh oui c'est l'anniv de mam demain , voilà ce que je lui ai fait ( selon le tuto de floliescrap ) , je peux le mettre sur le blog car la petite chipie a déjà ouvert son colis !!!

ScreenShot050

ScreenShot051

ScreenShot052

ScreenShot053

ScreenShot055

Un cadre d'embelliscrap

ScreenShot097

et un ti kdo pour la fête des maman ( selon une idée d'Anne )

ScreenShot099

ScreenShot098

Publicité
Commentaires
M
c'est bien beau tout ça, ton mini sur la boite est magnifique.<br /> Bizz Mayab.
M
elle a été très gâtée !!!!!!!!!!!!!<br /> C'est vraiment très beau .encore bravo katia. bisous
T
Combien tu m'aimes,je te dirai combien et comment je t'aime aussi.<br /> Notre Amour ne ressemble a aucun autre,il est unique,et rien que pour nous deux**<br /> Si le coeur d'une maman s'ouvre en deux,on peut y voir du sang qui coule ......mais aussi toutes ces choses,qui font que son coeur est si "GRAND"...<br /> Les mamans comprennent tout,sans meme que l'on parle.....<br /> Les mamans sont des tonnes de douceur<br /> Les mamans qui font notre bonheur,<br /> Les mamans que l'on serre sur son coeur,<br /> *** Ces mamans que vous etes,que nous sommes,que vous serez***<br /> RESPECTS ET BONNE FETE A TOUTES CES MAMANS DIGNES
D
superbe tout ça ma kat....<br /> bisous
B
C'est vraiment tres joli.J'aime beaucoup ta 1 ere réa<br /> Bravo<br /> Bisous
Le scrap de kat
Publicité
Publicité