Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
17 août 2010

Une cage altérée

ça y est je l'ai enfin commencé et fini cette cage . C'est la cage du bonheur pour moi !!!  C'est mon petit nid où les personnages représentent notre famille j'ai même trouvé un toutou qui ressemble à Junior , lol . Et comme vous pouvez le voir j'ai enlevé des barreaux , cette cage n'est pas une prison , chacun est libre d'y entrer et d'y sortir .......

ScreenShot191 ScreenShot185

ScreenShot186 ScreenShot187

ScreenShot188

ScreenShot190

ScreenShot193

ScreenShot194

ScreenShot196

Publicité
Commentaires
A
C'est trop mignon et très réussi. J'aime beaucoup. Bisous. Annie
C
magnifique, j'aime beaucoup ta cage!<br /> bisous
D
super ta cage,défi relevé haut la main.<br /> bisous
C
Elle est vraiment magnifique cette cage ! Félicitations
Le scrap de kat
Publicité
Publicité