Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de kat
Archives
18 août 2010

Mon sac kawaï

Pour fêter mon 500° article je me suis fait un ti kdo , Lol . J'ai craqué sur un sac kawaï , j'adore !!!!!! je sais ce n'est plus de mon âge mais bon .... ça fait du bien quand même !!!!! Il me reste à trouver le porte feuille dans les mêmes tons et ce sera parfait ( si vous le trouvez par chez vous je suis preneuse car ici il y en avait mais pas dans les couleurs du sac snif )

Sinon je voulais vous remercier pour tous vos gentils messages qui me font énormément plaisir . Un merci particulier à ma fidèle fan connue sous le pseudo "Tayé" . Scrapbises à toutes et à tous

ScreenShot197

ScreenShot195

ScreenShot189

ScreenShot192

Publicité
Commentaires
A
très joli!! tu vas pouvoir faire ta cranneuse!! lol!!! bizzzzzzzzz
D
sympa comme tout meme si tu sait que je ne suis pas fan.Par contre ze suis zalouse de tayé parce que moi aussi ze suis fidele mdr
T
Trop mimi ce sac aux couleurs multicolores***il reflète bien le ton du **scrapbooking**<br /> La gaité,la joie ,la bonne humeur une ambiance<br /> fun pour ce genre de loisir.<br /> Quant au ton du portefeuille que tu recherches,là il peut etre de n'importe quelle couleur du sac** On étudie la question****<br /> **BISOUNETTES MA KATOUNETTE**
Le scrap de kat
Publicité
Publicité